Rencontres femmes entre 56 et 76 ans 35 - Ille-et-Vilaine

Soyaux - 69 ans

Femme veuf/veuve de 69 ans recherche rencontre amoureuse
J'aimerai rencontrer un homme avec de vraies valeurs.
Toulon - 65 ans

Femme divorcé(e) de 65 ans recherche rencontre amoureuse
Je m’adapte à tout J’aime télé ciné théâtre dessin sortie voyage restaurant Rester sans rien faire aussi Visite de vieux village La neige
Seilhac - 69 ans

Femme divorcé(e) de 69 ans recherche rencontre amoureuse
Je me présente je m'appelle Chantal, Je suis divorcée. Je suis à la retraite depuis cinq ans. Je souhaite rencontrer un futur compagnon sympathique, fidèle et sérieux, qui aime sortir, se balader, aller au restaurant, partir en vacances ou en week-ends. Je souhaite que l'on partage des choses simples de la vie. Je préférai un non fumeur.
Vairé - 60 ans

Femme divorcé(e) de 60 ans recherche rencontre amoureuse
Cherche relation sérieuse
Lyon - 63 ans

Femme célibataire de 63 ans recherche rencontre amoureuse
Un homme dans ma vie serait un plus.
Dole - 58 ans

Grand ou petit, brun ou blond l'important n'est pas là.L'important c'est d'aimer les balades, voyages, ciné. Aimer les choses simples à partager pour construire une histoire sérieuse.
Quéménéven - 66 ans

je suis une personne gentille calme aime cuisine me balader au bord de la mer j aim les resto
Les Avirons - 71 ans

Femme veuf/veuve de 71 ans recherche rencontre amoureuse
J'ai 70 ans j'aime beaucoup rire partager et discuter altruiste j'aime les voyages j'adore chanter danser faire du karaoké j'adore les fleurs Je déteste les conflits Je viens a la réunion tous les ans trois ou quatre mois chez mes enfants..les avirons
Fréjus - 70 ans

Femme divorcé(e) de 70 ans recherche rencontre amoureuse
Etant un peu trop casanière , j'aimerais créer une complicité avec un homme pour partager des loisirs du style balades ,restaurants,voyages...
Revel - 71 ans

La vie est belle lorsqu'elle est partagée avec des amis. Je suis une retraitée de l'éducation nationale, j'adore le jardinage et heureusement car j'ai beaucoup de terrain, j'aime cuisiner pour les amis, j'aime le vélo même si je l'ai laissé tomber depuis quelques années J'étais super dans les cols, je faisais partie du club de Villeneuve Tolosane et roulais avec le TOAC, tour du Var, de l'Aude, semaine fédérale etc. c'était le bon temps. j'aime les rando pédestres, la montagne, le modelage, apprendre l'Italien et l'Occitan. Je suis gaie, sincère, émotive et tendre. Je suis maintenant veuve et suis revenue vivre dans ma ville natale. J'ai horreur des personnes superficielles, qui se la pètent !! j'aime les gens profonds, j'ai horreur des égoïstes, et suis toujours disponible pour aider celui qui en a besoin. Je pense être prête maintenant pour partager de bons moments avec mon compagnon que je pourrai câliner, réconforter, amuser et bien sûr, j'attends la même chose en retour. Je ne veux pas quitter ma propriété alors, je suis désolée, je ne pourrai pas répondre aux appels venant de trop loin.
Castelnaudary - 56 ans

Femme divorcé(e) de 56 ans recherche rencontre amoureuse
Faire un petit bout de chemin serait un bon début.
Nevers - 62 ans

Femme veuf/veuve de 62 ans recherche rencontre amoureuse
Je suis une personne a l'écoute douce attentionnée. J.attends une belle rencontre avec un homme ayant des valeurs et les qualités pour une relation sincère.
Ouistreham - 68 ans

Femme divorcé(e) de 68 ans recherche rencontre amoureuse
Recherche rencontre sérieuse pour partager les petits plaisirs de la vie. Je suis d'allure décontractée. Toujours de bonne humeur. J'aime la vie.
Manosque - 57 ans

Femme divorcé(e) de 57 ans recherche rencontre amicale
Si la franchise, le dialogue et la sincérité font partie de tes qualités alors faisons connaissance.
La Turballe - 62 ans

Femme divorcé(e) de 62 ans recherche rencontre amoureuse
Femme calme timide douce cherche homme agréable a l écoute sentimental je ne suis pas sportive j adore la mer les jeux de société et danser le musette je suis une bonne cuisinière